Toulouse : Casanova hésite entre Reynet et Mauro Goicoechea

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 18 mars 2019 à 12:56

Alain Casanova a depuis quelque temps écarté son gardien numéro 1, Baptiste Reynet au profit du second, Mauro Goicoechea. Interrogé sur la durée de ce changement de gardien, l’entraîneur du Toulouse FC s’est exprimé sur le sujet.

Alain Casanova : « Il n'y a rien d'acté, ni d'un côté ni de l’autre »

Alain Casanova et ses poulains ont enregistré une défaite de 5-1 face à l’Olympique Lyonnais lors de la 27e journée de Ligue 1. Depuis ce match, Baptiste Reynet a quelque peu perdu sa place de titulaire dans les cages du TFC. C’est Mauro Goicoechea qui défend les filets des Violets depuis cette période.



Lors d’une interview accordée à La Dépêche du Midi, Alain Casanova a confié que pour l’instant il ne saurait indiquer avec précision lequel de ses deux portiers va céder sa place lors des prochaines rencontres du Tef.

« Comme je l'ai indiqué, ce sera au jour le jour, rencontre après rencontre. Aujourd'hui, il est trop tôt pour se prononcer. J'estime que Mauro sort encore une bonne copie. Mais je vois également Baptiste, à tous les entraînements, travailler de manière assidue, concentrée, déterminée. Pour le PSG ? Je suis encore dans l'analyse. On verra, il n'y a rien d'acté ni d'un côté ni de l’autre », a déclaré le technicien de 57 ans.

Rappelons que le dimanche 31 mars, au Stadium, les Toulousains recevront le PSG au compte de la 30e journée du championnat.