Real Madrid -Mercato: Marcelo, ça se complique pour sa succession

Marcelo aurait toujours des envies d’ailleurs.

En délicatesse au Real Madrid, Marcelo aurait toujours des envies d’ailleurs. Et du côté de la direction madrilène, on travaillerait déjà sur sa succession. Mais le club espagnol rencontre quelques difficultés sur ce point.

La succession de Marcelo chamboulé par le FC Barcelone ?

« Je crois en moi et en mon travail. Si un jour le Real Madrid ne me veut plus de moi, alors je partirais. Cela me rendrait triste, mais je partirais », a recemment déclaré Marcelo.

Relégué au rang de remplaçant sous le règne de Santiago Solari limogé, l’international brésilien n’exclut pas un départ à l’issue de la saison. En manque de temps de jeu, il pourrait rejoindre la Juventus Turin, désireuse de le recruter.

La presse italienne a récemment dévoilé que le latéral gauche ans aurait conclu un accord avec la Vieille Dame en vue d’un transfert l’été prochain. Ce qui lui permettrait donc de retrouver son grand ami Cristiano Ronaldo.

Pour pallier son possible départ, les Madrilènes scrutent tous azimuts afin de dénicher la perle rare. Ils seraient désormais sur les traces de Nicolas Tagliafico. Seulement, le géant merengue pourrait faire face à son ennemi juré dans ce dossier.

Selon les informations de Sport, la pépite de l’Ajax Amsterdam aurait été proposée au club catalan en vue d’un transfert l’été prochain. Reste à savoir quelle sera la décision du Barça.

Affaire à suivre…





Par Timothée
Publié le 18 mars 2019 à 13:09 | mis à jour le 18 mars 2019 à 13:09

Facebook
Twitter
email
Whatsapp