Bordeaux : Paulo Sousa commente le match nul face à Rennes.

Paulo Sousa, entraîneur des Girondins de Bordeaux.
Par Abraham Fabrice
Publié le 18 mars 2019 à 13:25 | mis à jour le 18 mars 2019 à 13:25
Résultats

Paulo Sousa s’est prononcé sur le résultat (1-1) enregistré par les Girondins de Bordeaux face au Stade rennais lors de la 29e journée de Ligue 1. L’entraîneur du club au scapulaire a indiqué qu’il aurait souhaité que son équipe gagne, mais apprécie néanmoins l’attitude qui a été démontrée.

Paulo Sousa : « Nous avons fait un bon match que nous aurions pu gagner »

Paulo Sousa est arrivé au sein de l’écurie bordelaise en vue de rehausser le rang des Marine et Blanc. Pour son premier match en tant que coach des Girondins, le technicien de 48 ans n’envisageait rien d’autre que la victoire. Toutefois, au coup de sifflet final, les joueurs aquitains et les hommes de Julien Stéphan doivent se partager les points.

En conférence de presse, Paulo Sousa a confié que l’issue de la rencontre n’est certes pas favorable, mais il faut saluer le nouveau visage affiché par son équipe.

« C’est sûr que lorsqu’on est entraîneur, on veut toujours gagner. Tout ce que j’ai demandé aux joueurs, je l’ai vu. Ce que j’espérais a été très bien réalisé. On a eu pendant le match cette mentalité, cette ambition que je souhaite. Même si on ne fait que match nul, j’ai tenu à féliciter mes joueurs. Tout de même, je pense que nous avons fait un bon match que nous aurions pu gagner », a déclaré le technicien portugais.

Rappelons que le capitaine Benoît Costil et ses coéquipiers se maintiennent à la 13e place après cette confrontation.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp