Real Madrid - Mercato : Hazard, Chelsea fixe une condition

Eden Hazard est fortement courtisé par le Real Madrid. Publié le 18 mars 2019 à 14:00

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec Chelsea, Eden Hazard est fortement courtisé par le Real Madrid. Un intérêt assidu qui a porté ses fruits puisque les Blues seraient finalement décidés à laisser filer leur fer de lance, mais pas à n’importe quelle condition.

Chelsea réclame 120 M€ pour Eden Hazard.

Eden Hazard partira ou ne partira pas ? Telle est la question qui intrigue bon nombre de supporters de Chelsea. L’international belge n’a toujours pas prolongé son bail expirant en juin 2020. À une année de la fin de son contrat, il serait déterminé à mettre les voiles.

Le retour fracassant de Zinedine Zidane aux commandes du banc du Real Madrid aurait pesé dans son choix. Le milieu offensif n’a jamais caché son rêve d’évoluer un jour sous le maillot merengue et le coach français l’apprécie énormément.

Les Madrilènes auraient d’ailleurs lancé une offensive pour faciliter son transfert. Interdit de recrutement pour les deux prochains mercatos par la FIFA, les Blues accepteront-ils de laisser filer leur fer de lancer ?

Si les dirigeants britanniques souhaitent le conserver, ils ont conscience qu’il sera difficile de le retenir puisque le joueur de 28 ans sera libre la saison prochaine. Au risque de le voir partir gratuitement l’année prochaine, Chelsea envisagerait finalement de le brader l’été prochain, mais pas à n’importe quel prix.

À encore croire le journal AS, la formation entrainée par Maurizio Sarri réclamerait environ 120 M€ pour laisser filer l’ancien Lillois.

Reste à savoir si le Real Madrid sera prêt à débourser un tel montant.

Par Timothée Jean