LOSC : Pierre Ménès sort des vérités sur le match contre Monaco.

Pierre Ménès, consultant sportif à Canal +. Publié le 18 mars 2019 à 14:05

Pierre Ménès est revenu sur la rencontre qui a opposé le LOSC à l’AS Monaco au compte de la 29e journée de Ligue 1. Le consultant sportif de 55 ans a fait la lumière sur les principales raisons qui ont conduit à la défaite (1-0) des Dogues face à l’écurie monégasque.

Pierre Ménès : « les nordistes ont gâché trop de belles occasions »

Pierre Ménès a analysé la confrontation qui s’est tenue au stade Pierre-Mauroy où la formation nordiste s’est inclinée devant son public. Logés à la 2e place du championnat, les poulains de Christophe Galtier étaient donnés favoris pour la réception de l’AS Monaco 17e. Toutefois l’issue de la partie a été favorable aux Rouge et Blanc qui ont réalisé l’exploit face à l’écurie lilloise.

Sur son Blog, Pierre Ménès a confié que les nombreuses occasions gâchées par les Dogues justifient leur échec.

« C’est le LOSC qui a lancé cette 29e journée et ça ne lui a pas réussi puisqu’il s’est incliné à domicile face à Monaco en fin de rencontre. Un match où les nordistes ont gâché trop de belles occasions, que ce soit par Bamba ou Mendes. Et on connaît tous l’adage, trop d’occases vendangées, défaite qui pend au nez. Jouer l’ASM aujourd’hui, ce n’est pas une partie de plaisir », a déclaré le consultant sportif.

Rappelons que la prochaine rencontre des nordistes sera contre le FC Nantes le dimanche 31 mars au stade La Beaujoire - Louis Fonteneau.

Par Abraham Fabrice

Facebook
Twitter
email
Whatsapp