Chelsea - Mercato : Coup de tonnerre, Sarri viré par Abramovitch ?

Maurizio Sarri licencié durant la trêve internationale de mars ? Publié le 18 mars 2019 à 13:32

Maurizio Sarri reviendra-t-il sur le banc de Chelsea après la trêve internationale de mars ? La presse anglaise du jour se pose cette question et assure que Roman Abramovitch, le propriétaire de la formation anglaise, aurait déjà scellé l’avenir de l’entraîneur italien.

Maurizio Sarri out, Gianfranco Zola pour finir la saison ?

Trois jours après une brillante victoire en Europa League sur la pelouse du Dynamo Kiev (5-0), Chelsea s’est incliné une nouvelle fois en Premier League et raté une nouvelle occasion de se rapprocher du big 4, qualificatif pour la Champions League. Battus 2-0 par Everton, les Blues sont désormais 6es au classement. Un revers qui pourrait sonner le glas pour Maurizio Sarri.

Alors qu'une frange de supporters londoniens réclame son départ, l’ancien coach du SSC Naples pourrait effectivement faire ses valises et quitter Chelsea dans les jours à venir. En effet, le journal britannique The Express annonce ce matin que le technicien italien pourrait bien être démis de ses fonctions durant cette trêve internationale de mars.

La défaite face à Everton aurait particulièrement irrité Roman Abramovitch, qui aurait donc pris la résolution de séparer de lui. Gianfranco Zola, adjoint de Sarri, devrait ainsi assurer l'intérim jusqu'à la fin de la saison et la nomination d'un nouveau coach.

Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D