OGC Nice - Ligue 1 : Patrick Vieira refuse d’abandonner son rêve

Patrick Vieira, entraîneur de l'OGC Nice.

Patrick Vieira a réussi à positionner l’OGC Nice à la 9e place de Ligue 1 après 29 journées. L’entraîneur du Gym vise une place européenne à la fin de cette édition 2018-2019. Le technicien de 42 ans a confié que cela ne sera certes pas facile, mais croit aux chances de son équipe.

Patrick Vieira : « On est freinés, mais ça ne nous empêche pas de continuer à rêver »

Patrick Vieira n’a pas enregistré l’arrivée de renforts pendant le mercato hivernal. Le changement à la tête de la formation niçoise a mis à mal la concrétisation des dossiers qui étaient dans le viseur. Toutefois, à 9e journée de la fin de cette saison, l’ex-international français estime que ses poulains sont capables de réaliser l’exploit européen malgré les solides adversaires qui partagent le même objectif.

En conférence de presse, Patrick Vieira a confié : « On est freinés, mais ça ne nous empêche pas de continuer à rêver, il reste encore des matchs. Ça sera très compliqué et difficile. Notre objectif c’est de finir le plus haut possible et on verra dans les cinq derniers matchs si on peut jouer quelque chose. Ce qu’il faut maintenant, c’est être consistant ».

Rappelons que le prochain match des Aiglons sera contre le Dijon FCO le dimanche 31 mars au stade Gaston-Gérard.