Barça : Luis Suarez, la durée de son indisponibilité connue.

Luis Suarez forfait pour une quinzaine de jours.

Lors de la victoire du FC Barcelone face au Betis Séville, Luis Suarez est sorti sur blessure. L’international uruguayen souffre d’une entorse à la cheville. Et la durée de son indisponibilité est connue.

Luis Suarez forfait pour une quinzaine de jours.

Hier dimanche le FC Barcelone se déplaçait sur la pelouse du Betis Séville dans le cadre de la 28e journée de Liga. Les Blaugranas se sont imposés (4-1) grâce à un festival offensif de Lionel Messi. L’international argentin a signé un triplé face à la formation de Giovanni Lo Celso. Avec ce succès, les Catalans ont fait un pas de plus vers le titre de Champion de Liga.

Toutefois, les Blaugranas ne sont pas sortis indemnes de cette rencontre. Luis Saurez, auteur du troisième but des siens, est sorti en boitant après un violent choc avec le défenseur andalou Mandi. Le buteur catalan a passé des examens médicaux ce lundi.

« Les tests effectués ce matin ont confirmé que l’avant-centre souffre d’une entorse à la cheville droite. Il sera absent entre 10 à 15 jours », peut-on lire dans le communiqué du club.

« Il fera son rétablissement avec les services médicaux du club et ne participera pas à la sélection de l'Uruguay », a ajouté le club catalan.

El Pistolero manquera donc les prochains matchs amicaux de la Celeste.