Bordeaux : Jimmy Briand réagit sur le nouveau système de jeu

Jimmy Briand, attaquant au FC Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 18 mars 2019 à 15:46

Jimmy Briand et ses coéquipiers ont affronté le Stade rennais ce dimanche 17 mars en marge de la 29e journée du championnat. Les Marine et Blanc ont fait un match nul (1-1) avec les Rouge et Noir. L’attaquant de 33 ans s’est prononcé sur le nouveau système de jeu adopté par l’équipe et l’impact que cela pourrait avoir lors des prochaines confrontations.

Jimmy Briand : « On a appliqué les consignes exactement comme le coach l'avait demandé »

Jimmy Briand évolue au sein de l’écurie bordelaise depuis août dernier et est parvenu à s’imposer comme un titulaire indiscutable. Le natif de Vitry-sur-Seine a donc connu la période où Ricardo Gomes dirigeait le club au scapulaire lors des rencontres de Ligue 1.

Le premier match du nouvel entraîneur, Paulo Sousa avec les Marine et Blanc a été contre le stade rennais ce dimanche 17 mars. Dans des propos relayés par Web Girondins, Jimmy Briand a confié que le schéma tactique du technicien portugais est très rassurant pour les matchs à venir.

« On a fait un très bon match, on a appliqué les consignes exactement comme le coach l'avait demandé. Après, je pense que c'est une bonne base de travail pour pouvoir faire les 9 derniers matchs sur ce rythme et cette intensité », a déclaré l’international français.

Rappelons que la formation aquitaine affrontera l’Amiens SC, le dimanche 31 mars au stade Crédit Agricole La Licorne.

Afficher les commentaires