PSG - Mercato : Griezmann, Deschamps n’exclut pas son arrivée.

Antoine Griezmann pourrait débarquer au PSG.

Après la débâcle de l’Atletico Madrid en Ligue des Champions, Antoine Griezmann songerait sérieusement à mettre les voiles. Une brèche qui s’ouvre pour ses prétendants, dont le PSG. Et Didier Deschamps s’est exprimé sur l’avenir du buteur français.

Deschamps : « si Griezmann est sollicité, il peut être amené à réfléchir ».

Le terrible revers de l’Atletico Madrid en Ligue des Champions pourrait laisser des traces dans les têtes, mais aussi dans les actes. Après cette élimination, Antoine Griezmann, qui a prolongé son contrat avec les Colchneros, jusqu’en 2023, pourrait changer ses plans.

L’international français n’aurait plus la tête dans la capitale ibérique et serait plus ou moins enclin à un départ l’été prochain. Une décision qui a alors alerté ses éventuels courtisans. Le FC Barcelone serait toujours à l’affut dans ce dossier.

Mais le Paris Saint-Germain serait également en embuscade pour l’attaquant madrilène. Selon la presse espagnole, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi serait même pole position pour l’accueillir.

Interrogé en conférence de presse, Didier Deschamps a fait des confidences sur Grizou et n’a pas exclu son arrivée au PSG.

« Je parle de tout avec Antoine. Il est suffisamment lucide et mature. C’est le jeu des médias. Il n’y a aucun souci avec Antoine. Il a prolongé, et s’il est sollicité, il peut être amené à réfléchir », a confié le sélectionneur des Bleus dans des propos rapportés par Le Figaro.

« Comme tout joueur, il faut faire des choix de carrière et ce n’est pas facile, ça demande une longue réflexion, mais c’est leur lot quotidien », a-t-il ajouté.

Le PSG va-t-il donc passer à l'action pour Antoine Griezmann ?