LOSC : Christophe Galtier change son plan pour la fin de saison

Christophe Galtier, entraîneur de Lille OSC.

Christophe Galtier sait que les prochaines journées du championnat seront particulièrement difficiles pour le LOSC qui vise une qualification en Ligue des Champions. L’entraîneur du club nordiste a fait une sortie au cours de laquelle il annonce un grand changement visant à garantir toutes les chances de son équipe.

Christophe Galtier : « On a eu des difficultés contre des équipes qui ferment le jeu, on va se poser les bonnes questions »

Christophe Galtier et ses protégés comptent 57 points après 29e journées. Les dogues sont suivis de très près par l’Olympique Lyonnais 3e avec 53 points. Les Gones également ne visent rien d’autre que le top du classement et affichent de véritables atouts pour concrétiser leurs ambitions.

Face à la menace que représente l’écurie entraînée par Bruno Génésio ainsi que les futurs adversaires, le coach des Lillois a l’intention de revoir son système de jeu afin d’enregistrer des victoires.

En conférence de presse, Christophe Galtier a confié : « On a eu des difficultés contre des équipes qui ferment le jeu. Il y a eu du laisser-aller dans la rigueur de notre organisation. Quand on est entraîneur, on le voit. On va se poser les bonnes questions pendant la trêve ».

Notons que le prochain match des nordistes sera contre le FC Nantes le dimanche 31 mars au stade La Beaujoire - Louis Fonteneau.