PSG - Mercato : Mbappé, Al-Khelaïfi se prépare déjà à son départ

Kylian Mbappé est régulièrement associé au Real Madrid.

Ces dernières heures, Kylian Mbappé est régulièrement associé au Real Madrid. L’international tricolore négocierait déjà avec le club espagnol. Et du côté de sa direction, on commencerait à envisager un possible départ du jeune attaquant au point de travailler déjà sur sa succession.

Antoine Griezmann ciblé pour succéder à Kylian Mbappé ?

« Comme pour tous les bons joueurs, j’en serais ravi d’entraîner Kylian Mbappé. Est-ce que je vais demander au président de le recruter ? Non, moi je ne vais rien demander, car ce n’est pas le moment de parler de ça », a récemment déclaré Zinedine Zidane. Une déclaration qui n’a rien d’anodin.

De retour sur le banc du Real Madrid, le coach français a pour mission de rebâtir une équipe qui semble en fin de cycle. Et ambitionne de recruter un attaquant afin d’animer son secteur offensif. Un intérêt auquel le joueur parisien ne serait pas insensible. Puisque l’attaquant de 20 ans aurait déjà entamé les négociations avec les Madrilènes. Mais il aurait fixé quelques conditions avant de faire le grand saut.

Conscient de cette situation, la direction parisienne ne reste pas les bras croisés. À en croire les informations de AS, relayés par Francefootball, le PSG travaillerait déjà sur sa succession. Et le président Nasser Al-Khelaïfi aurait fait d’Antoine Griezmann « sa grande priorité » en cas du départ de l’ancien Monégasque, mais aussi de Neymar, assure la source.

Toutefois il y a peu de chance de voir les deux stars parisiennes bouger dès cet été.