OM : Riolo en rajoute une couche sur la défaite contre le PSG

Daniel Riolo dézingue l’OM pour sa défaite contre le PSG

L’Olympique de Marseille a été battu par le Paris Saint-Germain (1-3) dimanche lors de la 29e journée de Ligue 1. Paradoxalement, Daniel Riolo, qu’on sait supporter de la formation parisienne, semble particulièrement déçu par cette défaite des Marseillais.

Daniel Riolo tacle faible niveau de l’OM

L’OM s’est encore liquéfié face au PSG, son rival héréditaire. Cette fois, Daniel Riolo n’est pas satisfait de la défaite des Olympiens, loin de là. Le journaliste de RMC Sport en est très déçu. Il est déçu d’une formation marseillaise incapable de battre une écurie parisienne fort diminuée.

« J’ai trouvé que c’était un petit PSG et pourtant assez facile… l’OM aurait du comprendre que ce PSG était petit et en faire plus. Je ne comprends pas la gestion de Marseille, ce PSG n’était pas bien. Ils ont commencé en pressant haut, avec une ligne de cinq. OK, et après ? C’est quoi la suite ? Avant le but du PSG par Mbappé, tu peux leur rentrer dedans, ils avaient l’air fébriles. Daniel Alves ne touchait pas un ballon, même Thiago Silva était un peu léger et en retard… Toute la première période je me suis dit : ‘Si l’OM ne comprend pas que c’est aujourd’hui ou jamais qu’il y a matière à gagner…’ Mais jamais ils ne vont gagner ! », a regretté le célèbre confrère.

Pour Daniel Riolo, que les supporters marseillais cessent donc de chambrer les Parisiens sur l’élimination en Ligue des champions pour s’interroger objectivement sur le niveau de leur effectif qu’ils espèrent justement voir en compétition européenne.

« Et ce jeu de chambrage avec la Ligue des champions… Les supporters du PSG sont lucides sur ce que leur équipe vaut sur la scène européenne, que les Marseillais le soient sur la qualité de leur effectif par rapport à la Ligue des champions qu’ils prétendent jouer », a-t-il conseillé avant de s’interroger : « Thauvin ? Mandanda qui est bouilli ? Comment ils vont aller jouer la C1 ? »