Ligue 1 : Nîmes - Stade Rennais et FC Nantes - PSG fixés

Thiago Silva et Valentin Rongier seront opposé le 17 avril, lors de la 28e journée de Ligue 1 en retard.

Les matchs de Ligue 1 : Nîmes Olympique - Stade Rennais et FC Nantes - PSG, ont été reprogrammés par la la LFP. Ils se disputeront respectivement les 9 et 17 avril prochain (19h).

Ligue 1 : Nîmes - Rennes reprogrammé le 9 avril et FC Nantes - PSG le 17 avril.

Le match entre Nîmes Olympique et le Stade Rennais, initialement prévu le samedi 2 mars dernier avait été reporté par la Ligue de Football Professionnel (LFP), afin de permettre au club breton de se préparer dans les meilleures conditions pour affronter Arsenal en Ligue Europa.

Ce lundi, la Commission des Compétitions de la Ligue a fixé la nouvelle date pour ce match comptant pour la 27e journée de Ligue 1. Il se disputera finalement le mardi 9 avril à partir de 19h au Stade des Costières.

La rencontre qui devrait posé le FC Nantes au Paris Saint-Germain, le samedi 9 mars et qui avait été reporté sur instruction de la Préfecture de la Loire Atlantique est également reprogrammé au mercredi 17 avril (19h) au Stade de la Beaujoire. Il compte pour la 28e journée de Ligue 1.

Il faut noter que ces deux oppositions sont les seuls en retard au calendrier de la LFP. Il faut cependant préciser que les Parisen et les Canaris s'affronteront le mercredi 3 avril en demi-finale de la Coupe de France, mais au Parc des Princes. Soit deux semaines avant leur confrontation en Ligue 1 dans la Cité des Ducs.

Notons par aielelurs que le PSG caracole en tête du championnat, à 20 points devant son dauphin le LOSC, avant de mettre son calendrier à jour.