Real Madrid - Mercato : Pérez sort son arme fatale pour Hazard.

Eden Hazard intéresserait  fortement le Real Madrid.

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son bail avec Chelsea, Eden Hazard intéresserait fortement le Real Madrid. Et pour parvenir à ses fins, le président madrilène Florentino Pérez serait prêt à sacrifier un certain Gareth Bale.

Gareth Bale sacrifié pour Eden Hazard ?

L’avenir d’Eden Hazard s’écrit loin de Chelsea. Et le Real Madrid est le club le mieux placé pour accueillir l’international belge. Ce dernier n’a toujours pas prolongé son bail expirant en juin 2020 et ferait un forcing interne pour quitter la capitale britannique dès l’été prochain.

Les Blues, conscients qu’il sera difficile de conserver le joueur contre son gré, envisageraient de le laisser filer, mais à condition de recevoir une offre à hauteur de 120 M€. Un prix élevé, mais qui n’aurait pas refroidi les ardeurs madrilènes.

Le club espagnol ne lâcherait pas l’affaire. Florentino Pérez disposerait d’un plan précis pour attirer le joueur de 28 ans. Selon les indiscrétions du Daily Mail, le président madrilène envisagerait de céder Gareth Bale durant le mercato estival.

Une possible vente qui permettrait à la Maison-Blanche de renflouer ses caisses et de régler la somme pour le transfert de l’ancien Lillois. Car dans le fond, Florentino Pérez envisage de casser sa tirelire pour d’autres cibles.

Reste à savoir maintenant si le dirigeant espagnol arrivera à ses fins dans ce dossier.