OL : Gérald Baticle, ce qu’il pense de l’apport de Moussa Dembélé

Moussa Dembélé, attaquant de l' OL.

Auteur de 5 buts lors des 3 derniers matchs de l’ OL en Ligue 1, Moussa Dembélé avait contribué au large succès de son équipe contre Toulouse FC (5-1), mais également à la victoire sur Montpellier HSC (3-2), dimanche. Gérald Baticle, le coach adjoint de Lyon estime que l’attaquant recruté l’été dernier a pris ses marques et est en pleine progression au sein du groupe de Bruno Genesio.

Baticle, « Moussa Dembélé a trouvé sa cadence et progresse à l' OL ... ».

Moussa Dembélé avait signé un doublé contre Toulouse FC lors de la 27e journée de Ligue 1, contribuant ainsi à la large victoire de l’ OL (5-1). Il avait remis le couvert lors de la 28e journée, en filant deux buts au RC Strasbourg. Mais ce coup-ci, les Gones s’étaient finalement fait remonter en deuxième période (2-2).

Dimanche, l’attaquant recruté au Celtic FC a marqué son 5e but en 3 matchs consécutifs face à Montpellier HSC et avait permis à Lyon de prendre l’avantage (2-1, 58e).

Revenu sur la victoire finale de l’équipe rhodanienne (3-2) sur les Pailladins, Gérald Baticle a bien noté Dembélé.

« Moussa Dembélé fait une saison énorme, car il n’a pas joué tous les matchs. Il a trouvé sa cadence et progresse à chaque rencontre. C’est très intéressant, car il joue juste et est très complet », a commenté l’adjoint de Bruno Genesio sur OLTV.

« Après le faux pas de Lille, on voulait en profiter. On a su le faire et on revient à quatre points du LOSC. Ce n’était pas évident, car après Barcelone (en Ligue des Champions), il fallait être capable de digérer l’élimination et aussi l’ampleur du score final.

L’objectif est atteint… », a déclaré le technicien après le succès sur MHSC.