Real Madrid - Mercato : Un prix hallucinant fixé pour Eriksen.

Christian Eriksen dans le viseur du Real Madrid.

Christain Eriksen est l’une des cibles prioritaires du Real Madrid pour le prochain mercato. Mais pour s’attacher les services du milieu terrain, les Madrilènes devront casser la tirelire puisque Tottenham aurait fixé un prix assez hallucinant pour son joueur.

Christian Eriksen, le joueur le plus cher du monde ?

« Je ne veux pas en rajouter sur les spéculations autour du contrat de Christian Eriksen et de son futur. Il est simplement concentré sur le football. Mais aujourd’hui, il est passé du statut de grand talent à celui de joueur de classe mondiale », a récemment confié Martin Schoot, le représentant du joueur.

En effet, l’international danois arrive en fin de contrat la saison prochaine et n’a toujours pas renouvelé son bail. Une situation qui pourrait profiter au Real Madrid. En quête de renforts dans l’entrejeu, les Madrilènes s’intéresseraient à son profil.

Un intérêt auquel le principal concerné ne serait pas insensible. Mais recruter le milieu de terrain s’annonce très difficile. Daniel Levy, le président des Spurs, réputé très dur en affaire, a fixé un prix astronomique dans ce dossier.

Selon les informations de Daily Star, les dirigeants britanniques réclameraient pas moins de 200 millions de Livres, soit 234 M€ pour son transfert. Un montant qui ferait d’Eriksen le joueur le plus cher de la planète devant Neymar (222 M€).

Il est peu probable de voir la Maison-Blanche débourser un tel montant pour le joueur de 27 ans.