OM : Malleville doublement remonté contre la défaite à Paris

René Malleville en veut doublement à l’OM pour la défaite contre le PSG

L’Olympique de Marseille a été battu par le Paris Saint-Germain (1-3) dimanche lors de la 29e journée de Ligue 1. René Malleville en est d'autant agacé que, en plus de s’être présentés à Paris en victimes résignées, les Marseillais se retrouvent désormais à 6 points de l’Olympique Lyonnais.

René Malleville dézingue la prestation des Marseillais face aux Parisiens

René Malleville n’a pas du tout apprécié la prestation des Phocéens lors du choc entre le PSG et l’OM (3-1). C’est moins la défaite que le niveau affiché par les Olympiens qui a écoeuré le célèbre supporter.

« La logique a été respectée mais j’aurais aimé qu’elle soit respectée d’une autre façon. Hormis peut-être un peu Kamara, je ne vois pas qui est sorti du lot. Je veux bien perdre mais être une victime comme on l’a été hier, ce n’est pas possible… Lopez, Mandanda, Thauvin, ils ont été catastrophiques. Je n’ai rien vu de mon équipe qui puisse me faire dire pendant le match que c’était possible. A aucun moment du match hier, j’ai trouvé que l’exploit était envisageable. C’est désolant. Il faut se bouger contre Paris ! », a-t-il pesté.

René Malleville inquiet pour l’écart avec l’OL

L’OM est clairement engagé dans la course au podium. Un engagement compromis par cette défaite qui a permis à l’OL, vainqueur du Montpellier HSC (3-1), de creuser l’écart de 6 points. De quoi agacer René Malleville au plus haut point.

« Malheureusement, Lyon a gagné, ils repartent à six points devant nous. C’est ça qui me fait le plus chi… », a regretté l’emblématique supporter sur lephoceen.

Rudi Garcia et ses joueurs ont encore 9 journées pour calmer la colère du célèbre supporter.