Selon Romain Hamouma, l’ASSE peut se permettre de rêver de passer à nouveau devant l’OM et d’aller chercher l’OL sur le podium. Il a évoqué cette possibilité après le large succès des Verts sur le SM Caen (5-0) combiné avec la défaite des Phocéens contre le PSG à Paris (3-1).

Hamouma, « garder l'envie d'aller chercher quelque chose en fin de saison ».

L’AS Saint-Etienne a fait une bonne opération en prenant 3 précieux points contre le Stade Malherbe de Caen et en soignant sa différence de buts (5-0), dimanche, lors de la 29e journée de Ligue 1.

Avant la trêve internationale, Romain Hamouma et ses coéquipiers remontent à la 5e place devant le Stade de Reims et mettent ainsi la pression sur l’Olympique de Marseille battu par le Paris Saint-Germain.

Un petit point seulement sépare désormais les Stéphanois des Marseillais (4e). L’ailier des Verts se permet du coup de rêver de repasser devant les Olympiens qui les avaient délogés après leur confrontation directe perdue au Vélodrome (2-0).

« D’un point de vue comptable, c'est très bon. Il faut garder l'envie d'aller chercher quelque chose en fin de saison », a déclaré Hamouma dans des propos relayés par Evect. Auteur du premier but du club ligérien, il savoure sa 3e réalisation de la saison.

« Je suis content d'avoir marqué, ça a lancé l'équipe, on a ensuite marqué d'autres buts », s’est réjoui l’ancien Caennais, avant d’apprécier la prestation des jeunes joueurs qui ont bénéficié de la confiance de Jean-Louis Gasset.

« Il y a des jeunes qui sont rentrés, des jeunes qui ont marqué, c'est une belle soirée pour eux, ça montre qu'on est un collectif et qu'il faut s'appuyer sur tout le monde », a commenté Romain Hamouma.