Depuis le retour fracassant de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, Neymar et Kylian Mbappé sont régulièrement annoncés comme de futurs joueurs du club espagnol. Pierre Ménès, le consultant de Canal+, a livré une confidence sur ce dossier.
Pour Pierre Ménès, Neymar et Mbappé ne bougeront pas cet été.
D’après Diario Gol assure sur son site internet que Kylian Mbappé négocierait déjà avec le Real Madrid. L’international tricolore du Paris Saint-Germain ne serait pas contre l’idée de rejoindre Zinedine Zidane, mais poserait une condition importante à son recrutement : être le leader du nouveau projet des Merengues. Pour Mundo Deportivo, c’est Neymar qui ferait les yeux doux à Florentino Pérez en vue d’une arrivée à Santiago Bernabeu dans les mois à venir.
Et en à croire plusieurs sources concordantes, la présence de Zizou au Real pourrait favoriser la venue prochaine des deux stars parisiennes. Une hypothèse rapidement balayé du revers de la main par Pierre Ménès. Pour le journaliste, les deux protégés de Thomas Tuchel ne bougeront pas cet été.
« Je ne pense pas que Neymar soit spécialement la tasse de thé de Zidane. Mbappé, c'est sûr. Mbappé a dit qu'il allait rester à Paris. Le garçon est assez solide dans sa tête pour ne pas changer d'avis comme ça. N'oublions pas qu'il n'a que 20 ans, il a le temps d'aller au Real ou ailleurs. Quand Zidane est revenu, ça devait être royal au bar, et au final, ils n'ont que 350 M€. C'est beaucoup d'argent, mais tu fais Mbappé, Hazard et rien d'autre.
Je ne suis pas certain que le Real n'ait besoin que de deux joueurs », a expliqué Ménès sur les antennes de la chaîne cryptée, convaincu que Florentino Pérez ne fera pas son marché au PSG l’été prochain.
Affaire à suivre…