PSG - Mercato : Griezmann envoie un signe positif à Al-Khelaïfi.

Antoine Griezmann au PSG la saison prochaine ?

C’est la grosse information du jour. Echaudé par la défaite de l’Atlético Madrid face à la Juventus Turin, Antoine Griezmann voudrait désormais changer d’air à l’issue de la saison. Intéressé par l’attaquant français depuis des années, Nasser Al-Khelaïfi en aurait fait sa grande priorité pour le mercato estival qui s’annonce. Et le joueur de 27 ans ne serait pas contre une arrivée au PSG.

Griezmann voit le PSG comme « une grande référence pour l'avenir. »

Alors que le journal français L’Equipe expliquait ce week-end qu’Antoine Griezmann aurait fait savoir à son entourage qu’il souhaitait rejoindre le FC Barcelone, mais ce lundi, la Cadena SER assure que le club catalan n’aurait aucune intention de bouger sur cette piste après le coup tordu du joueur l’été dernier. Du coup, la radio espagnole croit savoir que l’international tricolore pourrait finalement atterrir au Paris Saint-Germain dans les mois à venir.

Le média ibérique explique en effet que Nasser Al-Khelaïfi en aurait fait sa grande priorité en cas de départ cet été de Neymar ou Kylian Mbappé. Une destination qui intéresserait d’ailleurs le champion du monde 2018, son entourage affirmant qu'il ne serait « pas contre l'idée de revenir en France » et qu'il voyait le club entraîné par Thomas Tuchel comme « une grande référence pour l'avenir. »

Seul bémol dans ce dossier, les Colchoneros ne seraient pas ouverts à la discussion et ne le laisseront partir que si un club est prêt à payer sa clause libératoire, soit 200 millions d'euros. Une somme qui ne ferait pas du tout peur à Nasser Al-Khelaïfi.

Affaire à suivre…