OL : Dugarry dévoile la décision de Genesio sur Memphis

Memphis Depay dans les bras du coach de l' OL Bruno Genesio.

Memphis Depay est resté sur le banc de touche de l’ OL lors du match contre Montpellier HSC, dimanche. C’est donc sans l’attaquant néerlandais que les Gones ont battu les Pailladins (3-2), au Groupama Stadium lors de la 29e journée de Ligue 1. Christophe Dugarry croit savoir la décision prise par le coach de Lyon vis-à-vis de l’ancien joueur de Manchester United plus qu’irrégulier.

OL : Genesio à Memphis : ‘’je ne le mets pas parce qu’il n’est pas bon’' selon Dugarry.

Buteur contre Toulouse FC (5-1) lors de la 27e journée de Ligue 1, Memphis Depay n’avait pas été aligné contre le RC Strasbourg (2-2), lors de la 28e journée. Préservé en vue du match retour de 8e de finale de Ligue des Champions contre le FC Barcelone, il avait été transparent au Camp Nou, mercredi dernier.

Incapable de cadre un seul tir, son inefficacité avait été criante face à une grande équipe contre laquelle il était attendu pour prouver qu’il mérite de jouer dans une grosse écurie comme il ne cesse de clamer.

Après l'élimination des Gones de l’Europe sur le terrain du Barça, Bruno Genesio s’est passé de l’avant-centre, lors de la réception de Montpellier HSC, dimanche, en Championnat. Ce qui ne surprend pas du tout Christophe Dugarry.

« Genesio a eu raison de mettre certains joueurs sur le banc. Il leur a fait confiance alors qu’ils faisaient semblant, certains ne voulaient pas s’entraîner, etc… », a révélé le chroniqueur sur RMC.

« Hier (dimanche) face à Montpellier, Genesio a dit avec Depay : ‘’terminé ! Je ne le mets pas parce qu’il n’est pas bon’’. Il lui a fait confiance pendant des mois et il ne l’a jamais sauvé. Depay ne fait que dalle. Il ne te fait jamais gagner un match malgré la confiance qu’on lui accorde.

Les statuts, les salaires, ça doit se terminer », a balancé le champion du Monde 1998 dans Team Duga sur la radio.





Par ALEXIS
Publié le 19 mars 2019 à 01:00 | mis à jour le 19 mars 2019 à 01:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp