Balotelli (OM), la raison pour laquelle il n’est pas rappelé en sélection

Mario Balotelli brille avec l' OM mais n'a pas été rappelé en sélection italienne par Mancini.
Par Cyrille
Publié le 19 mars 2019 à 04:00 | mis à jour le 19 mars 2019 à 04:00
Résultats

Mario Balotelli revit du côté de l' OM mais n’a finalement pas été rappelé en sélection nationale d’Italie pour le prochain rassemblement. Roberto Mancini, le sélectionneur de la Squadra Azzurra, a justifié son choix fort.

Balotelli cartonne avec l' OM mais n'a pas donné entière satisfaction au sélectionneur Roberto Mancini !

Mario Balotelli l’a avoué haut et fort lors de sa signature à l’ OM, il a pour ambition de retrouver la sélection nationale italienne et disputer l’Euro 2020 !

Si l’ancien attaquant de l’ OGC Nice, Liverpool ou encore le Milan AC brille depuis son arrivée dans le club phocéen pour qui il a déjà inscrit cinq buts et délivré une passe décisive en seulement huit rencontres, Roberto Mancini ne serait pas encore convaincu par l’état de forme de l’attaquant international italien (36 sélections / 14 buts) :

« Mario n’est pas encore dans les meilleures conditions pour jouer en équipe nationale », a expliqué le sélectionneur italien en conférence de presse.

N’empêche que Roberto Mancini a tout de même reconnu : « Il s’est nettement amélioré et marque beaucoup. Mais on attend beaucoup de lui, il peut faire mieux, il commence à avoir de l’expérience, il arrive à une phase de maturité maximale. »

Mario Balotelli l’aura bien compris : son ex-entraîneur à Manchester City attend donc encore plus de lui. Comme par exemple se montrer décisif face à un club comme le PSG...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp