Mario Balotelli revit du côté de l' OM mais n’a finalement pas été rappelé en sélection nationale d’Italie pour le prochain rassemblement. Roberto Mancini, le sélectionneur de la Squadra Azzurra, a justifié son choix fort.
Balotelli cartonne avec l' OM mais n'a pas donné entière satisfaction au sélectionneur Roberto Mancini !
Mario Balotelli l’a avoué haut et fort lors de sa signature à l’ OM, il a pour ambition de retrouver la sélection nationale italienne et disputer l’Euro 2020 !
Si l’ancien attaquant de l’ OGC Nice, Liverpool ou encore le Milan AC brille depuis son arrivée dans le club phocéen pour qui il a déjà inscrit cinq buts et délivré une passe décisive en seulement huit rencontres, Roberto Mancini ne serait pas encore convaincu par l’état de forme de l’attaquant international italien (36 sélections / 14 buts) :
« Mario n’est pas encore dans les meilleures conditions pour jouer en équipe nationale », a expliqué le sélectionneur italien en conférence de presse.
N’empêche que Roberto Mancini a tout de même reconnu : « Il s’est nettement amélioré et marque beaucoup. Mais on attend beaucoup de lui, il peut faire mieux, il commence à avoir de l’expérience, il arrive à une phase de maturité maximale. »
Mario Balotelli l’aura bien compris : son ex-entraîneur à Manchester City attend donc encore plus de lui. Comme par exemple se montrer décisif face à un club comme le PSG...