OL : Aulas, ses nouvelles grandes ambitions avec Lyon !

Jean-Michel Aulas a fixé de nouveaux objectifs ambitieux pour l' OL.

L’ OL, a remporté un précieux succès face à Montpellier HSC (3-2) en Ligue 1 et compte désormais 4 points de retard au classement sur le second, le LOSC. De quoi soulager Jean-Michel Aulas !

Pour le président de l' OL, Jean-Michel Aulas : « Un trophée est aussi important qu’une qualification en Ligue des Champions »

Jean-Michel Aulas a fixé un nouvel objectif à l’Olympique Lyonnais suite à son élimination en Ligue des Champions face au FC Barcelone de Lionel Messi, mercredi dernier.

Le grand patron de l’ OL souhaite absolument gagner la Coupe de France. Mais pour cela, Lyon devra battre le Stade Rennais qu’il accueillera en demi-finale, le 2 avril prochain.

Dans une interview accordée au quotidien Le Progrès, le président de l’ Olympique Lyonnais a déclaré ceci :

« On aura une demi-finale très importante… On va essayer de se qualifier, de battre Rennes qui est une très bonne équipe, qui a fait un très bon parcours en Ligue Europa […] C’est un point de passage très important, pour l’institution, pour Bruno, pour moi. J’ai très envie que l’équipe se mobilise à fond pour cette coupe […] Je pense qu’un trophée est aussi important qu’une qualification en Ligue des Champions […] Si on peut avoir les deux, ce sera formidable. Maintenant qu’on est revenu à quatre points de Lille (actuel 2e, ndlr), ça parait possible. Mais la priorité sera d’essayer de gagner un trophée cette année »

Une chose est sûre : malgré l’élimination en C1 face au Barça, la fin de saison s’annonce palpitante du côté de Lyon !