Antoine Griezmann, sale nouvelle pour l’attaquant de l’Atlético !

Antoine Griezmann souhaite quitter l' Atlético Madrid pour rejoindre le FC Barcelone au Mercato. Publié par Cyrille le 19 mars 2019 à 06:30

Antoine Griezmann et l’ Atletico Madrid ont été éliminés de la Ligue des Champions face à la Juventus Turin de l’incroyable Cristiano Ronaldo. Et Antoine Griezmann est annoncé au FC Barcelone. Mais le club catalan aurait déjà tranché dans ce dossier au contour assez flou.

Le FC Barcelone ne serait plus intéressé par Antoine Griezmann (Atlético Madrid) !

Très courtisé par le FC Barcelone l’été dernier, Antoine Griezmann avait finalement fait le choix de prolonger son bail avec l’ Atletico Madrid jusqu’en juin 2023. Mais après le terrible revers des Colchoneros face à la Juventus Turin de CR7 en Ligue des Champions, l’international français, marqué et très déçu, se poserait de sérieuses questions sur son avenir au sein du club madrilène.

Serait-ce déjà le temps des regrets pour Grizou ? D’après informations de L’Équipe, Griezmann penserait à quitter le club entraîné par Diego Simeone lors du prochain Mercato estival et serait tenté par le FC Barcelone. Cependant, le directeur général du Barça, Guillermo Amor, a préféré calmer le jeu par rapport aux rumeurs au micro de Movistar :

" Ce sont des informations qui sortent, nous ne pouvons pas parler de joueurs d’autres équipes. Il faut respecter la situation de l’Atletico, qui vient d’être éliminé. Je ne sais pas s’il y a un contact ou s’il y en aura un "

Mais la radio Cadena SER croit savoir que l’attaquant international français ne figurerait plus sur les tablettes du FC Barcelone et que la priorité serait Luka Jovic, qui impressionne en Bundesliga avec l’Eintracht Francfort cette saison ! Le jeune attaquant serbe ferait donc figure de favori pour succéder à Luis Suarez, à la pointe de l’attaque du club catalan.

Si le natif de Mâcon est susceptible de faire ses valises lors du Mercato, il ne devrait pas les poser du côté de la Catalogne. Alors quelle sera sa future destination d' Antoine Griezmann ?

Afficher les commentaires