PSG - Mercato : De Ligt, Al-Khelaïfi sur le point de boucler l’affaire.

Matthijs De Ligt vers le PSG l’été prochain ? Publié par JEAN-LUC D le 19 mars 2019 à 01:30

Après Frenkie De Jong, c’est au tour de Matthijs De Ligt de sceller bientôt son avenir loin de l’Ajax Amsterdam. Et malgré la concurrence de la Juventus Turin et du FC Barcelone, c’est Nasser Al-Khelaïfi et le PSG qui seraient proches de rafler la mise dans ce dossier.

Matthijs De Ligt déjà promis au PSG ?

« Je ne peux pas éviter que les journalistes parlent de ça. Mais ça fait partie du football. Maintenant que Frenkie (de Jong) a bouclé son transfert, cela peut arriver (des questions sur son avenir). Mais la seule chose qui m’intéresse, ce sont les matches avec l’Ajax. C’est la seule chose sur laquelle je travaille. Je pense que tout le monde aimerait jouer au Barça au moins une fois dans sa carrière. Nous verrons où je finis.

Pour le moment, je suis très content d’être à l’Ajax et j’espère faire une bonne saison ici. Ou peut-être même des saisons », déclarait récemment Matthijs De Ligt concernant les nombreuses rumeurs le concernant.

Ce lundi, le média transalpin Calciomerato révèle que le Paris Saint-Germain aurait pris une avance très nette dans ce dossier. En effet, alors que le FC Barcelone et la Juventus Turin semblaient tenir la corde pour le jeune international néerlandais (19 ans), Nasser Al-Khelaïfi serait sur le point de boucler cette affaire avec une proposition démentielle, bien supérieure à celles des autres cadors européens, dont le montant n’a toutefois pas été précisé.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires