OM – Mercato : Steve Mandanda, une grosse décision a été prise !

L' OM veut recruter Edouard Mendy (Reims) au Mercato pour concurrencer Steve Mandanda. Publié par Cyrille le 19 mars 2019 à 07:30

A' l' OM, Steve Mandanda n’est plus du tout rassurant dans les cages marseillaises et est passé complètement au travers de son match ce dimanche soir face au PSG C’est pourquoi Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud, qui étaient déjà conscients du déclin du gardien, sont à l’oeuvre pour recruter Edouard Mendy.

L’ OM veut recruter Edouard Mendy (Stade de Reims) au Mercato pour concurrencer Steve Mandanda la saison prochaine ?

Steve Mandanda ne fait plus l’unanimité au sein de l’ OM ! Ses prestations ne parlent plus du tout en sa faveur et une fois encore, le gardien champion du monde 2018 ne s’est pas montré à son avantage ce dimanche soir lors du Classico face au PSG (3-1). Mandanda a d’ailleurs été exclu après être intervenu de la main en dehors de sa surface de réparation…

Selon le directeur sportif de l' OM Andoni Zubizarreta et le président Jacques-Henri Eyraud, le sort du gardien Steve Mandanda est déjà scellé : il sera mis en concurrence la saison prochaine avec un autre gardien qui sera recruté lors du prochain Mercato estival.

Le quotidien La Provence croit savoir que les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont déjà pris des contacts avec le Stade de Reims en vue d’un transfert du gardien Edouard Mendy :

« Les choses sont claires, le climat est serein, sauf que l'avenir n'a pas vraiment été préparé. Alors que Mandanda devrait être boosté pour être performant, il régresse, tout en étant sûr de ne pas être dépassé. Le Mercato de l'été 2019 pourrait être agité. L'OM a déjà pris des renseignements sur d'autres gardiens, dont Edouard Mendy du Stade de Reims »,

Mais le Stade de Reims aurait déclaré que Mendy serait intransférable… Affaire à suivre donc !

Afficher les commentaires