Rennes - Mercato : Niang confirme un souhait fort pour son avenir

M’Baye Niang veut rester au Stade Rennais.
Par Timothée Jean
Publié le 19 mars 2019 à 09:20 | mis à jour le 19 mars 2019 à 09:20
Résultats

Prêté par le Torino avec option d’achat, M’Baye Niang se sent bien au Stade Rennais. Et l’avant-centre sénégalais n’a qu’une seule intention : prolonger son aventure en Bretagne encore quelques années supplémentaires.

M’Baye Niang veut rester au Stade Rennais.

L’été dernier, M’Baye Niang a fait son retour dans le Championnat de France sous les couleurs du Stade Rennais. Il a retrouvé du temps de jeu et réalise une bonne saison sous ses nouvelles tuniques.

L’avant-centre comptabilise 7 buts et 4 passes décisives en 33 apparitions (toutes compétitions confondues). Toutefois, sa situation contractuelle n’est pas encore réglée. Le Sénégalais arrive en fin de prêt à l’issue de la saison et devrait faire son retour en Serie A si rien n’est fait.

Ce qui ne l’empêche pas de faire tout son possible pour que les dirigeants bretons lèvent son option d’achat estimé à environ 15 M€. Le joueur de 24 ans multiplie les appels du pied vers sa direction et a une nouvelle fois confirmé son souhait de rester en Bretagne.

« Je veux rester parce que je suis très heureux ici. Même pour la Chine, je ne me pose pas la question d’un départ. Les buts vont venir, je le sais », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Ouest-France.

Un message adressé indirectement aux dirigeants rennais.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp