OM : Retour, Garcia aurait tranché entre Gustavo et Strootman

Entre Gustavo et Strootman, Garcia semble préférer le second Publié par Team Foot Sur 7 le 19 mars 2019 à 09:31

L’Olympique de Marseille ne pourra pas compter sur Boubacar Kamara, Hiroki Sakai ni Steve Mandanda, suspendus pour le match contre le SCO Angers. D’où le nécessaire retour des cadres. Mais entre Gustavo et Strootman, Rudi Garcia semble avoir décidé de privilégier le retour du second pour l’animation de l’entrejeu.

Le choix de Rudi Garcia est tombé entre Gustavo et Strootman

Les cadres, restés longtemps sur le banc des remplaçants, seront enfin titularisés lors de la prochaine sortie de l’OM contre le SCO Angers, lors de la 30e journée de Ligue 1. Ce n’est pas une volonté de Rudi Garcia de faire des changements.



L’entraîneur marseillais y est obligé en raison de la suspension de Boubacar Kamara, de Hiroki Sakai et de Steve Mandanda. Alors, facile de prévoir qu’Adil Rami remplacera le premier, Jordan Amavi le deuxième et Yohann Pelé le troisième.

En revanche, c’est au milieu du terrain que Rudi Garcia devrait faire un choix. Selon L’Equipe, entre Dimitri Payet, Gustavo et Strootman, le coach olympien aurait décidé de privilégier le retour du dernier joueur cité.

Voilà qui va relancer le débat sur la date d’un éventuel retour de Luiz Gustavo, chouchou du Vélodrome et qu'on croit plus performant que l'international néerlandais.