ASSE : Blessure, mauvaise nouvelle pour Wahbi Khazri en Tunisie

Wahbi Khazri, capitaine de la sélection de Tunisie.

Les nouvelles en provenance de la Tunisie concernant Wahbi Khazri ne sont pas du tout bonnes. L’attaquant de l’ASSE qui a rejoint sa sélection en vue de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019 est blessé selon les informations de la Fédération Tunisienne de Football.

Wahbi Khazri blessé et forfait avec la sélection de Tunisie.

Suspendu avec l’AS Saint-Étienne contre le SM Caen, samedi dernier, Wahbi Khazri n’avait pas fait le déplacement en Normandie, lors de la 29e journée de Ligue 1. L’équipe de Jean-Louis Gasset profondément remaniée avait infligé une lourde défaite aux Caennais (5-0) en l’absence du meilleur buteur stéphanois.

Ayant rejoint les Aigles de Carthage en vue du dernier match des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019), l’attaquant des Verts a été déclaré forfaits. Ce dernier et le joueur de Montpellier HSC, notamment Ellyes Skhiri sont blessés et out face à l’Eswatini (Swaziland) le 22 mars.

« Khazri et Ellyes Skhiri sont forfaits pour les deux prochains matchs face à l'Eswatini et l'Algérie (amical, ndlr) en raison d'une blessure », a écrit la Fédération sur son compte Twitter officiel, sans toutefois préciser la nature de la blessure du capitaine de la sélection tunisienne et celle du milieu défensif de 23 ans.

À noter que la Tunisie entrainée par Alain Giresse est d’ores et déjà qualifiée pour la phase finale de la CAN qui se disputera en Égypte en juin-juillet 2019.

Par ALEXIS
Publié le 19 mars 2019 à 10:28 | mis à jour le 19 mars 2019 à 10:28

Facebook
Twitter
email
Whatsapp