PSG - Mercato : C’est déjà bouclé pour Timo Werner !

Timo Werner se dirige vers le Bayern Munich.

Sous contrat jusqu’en 2020, Timo Werner aurait refusé de prolonger avec le RBLeipzig. Du coup, l’attaquant de 22 ans devrait donc changer d’air lors du prochain mercato estival. Annoncé dans les plans du PSG pour succéder à Edinson Cavani, le jeune compatriote de Thomas Tuchel se dirigerait finalement vers une autre destination.

Timo Werner déjà d’accord pour jouer au Bayern Munich.

Annoncé avec insistance au Bayern Munich et au Borussia Dortmund, Timo Werner aurait également la cote à l’étranger. A un an de la fin de son engagement avec le RB Leipzig, l’international allemand serait notamment surveillé par certains cadors européens. Selon les informations du journal Kicker, l’ancien avant-centre du VfB Stuttgart aurait des pistes en Liga (Atlético Madrid) et en Premier League (Liverpool), mais le Paris Saint-Germain serait également sur les rangs.

Nasser Al-Khelaïfi ferait en effet partie des admirateurs de celui qui a inscrit 15 buts et délivré trois passes décisives en 27 matches cette saison. Cependant, le média sportif précise que Timo Werner ne devrait pas quitter la Bundesliga. Après avoir signifié à ses dirigeants sa décision de ne pas renouveler son bail, il aurait d’ores et déjà conclu un accord pour jouer sous les couleurs du Bayern Munich la saison prochaine.

D’après Kicker, les dirigeants des deux clubs allemands seraient donc en contact pour régler très rapidement les modalités de l'arrivée de Werner à l'Allianz Arena l'été prochain.

Le PSG va donc devoir tirer une croix sur ce dossier.