En marge de la présentation officielle du retour de Zinedine Zidane, Florentino Pérez a ouvertement avoué qu’il prendrait bien Neymar et Kylian Mbappé pour renforcer le renouveau du Real Madrid. Mais du côté du PSG, qui ne compte pas se séparer de ces deux joueurs, Nasser Al-Khelaïfi se serait fait une raison pour l’un des deux.
Neymar sacrificié pour garder Mbappé ?
Il y a quelques jours, Kylian Mbappé annonçait ouvertement sa décision de poursuivre l’aventure avec le Paris Saint-Germain la saison prochaine. Malgré la nouvelle désillusion en Ligue des Champions, l’attaquant de 20 ans a affirmé très clairement qu'il croyait encore au projet parisien. Mais 24 heures après sa sortie médiatique, le Real Madrid a officiellement annoncé le retour de Zinedine Zidane comme son nouvel entraîneur.
Du coup, ce come-back de Zizou a relancé les rumeurs sur le possible désir de Kylian Mbappé de cette fois rejoindre le Real Madrid, ce qu'il avait refusé en 2017 alors que le coach français était déjà en poste et qu’il lui en avait fait la demande. Le Journal Du Dimanche a en effet révélé que le lien pourrait se refaire entre le numéro 7 du PSG et les Merengue, mais que du côté de Nasser Al-Khelaifi si éventuellement on veut bien discuter pour Neymar, ce ne sera pas le cas pour l'attaquant tricolore.
Selon l’émission hebdomadaire, les dirigeants parisiens sont conscients qu’ils tiennent avec l’enfant Bondy un membre du top 3 mondial. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo étant allègrement sur la sortie avec respectivement 31 et 34 ans, Nasser Al-Khelaïfi ne compte pas du tout le laisser filer. S’il y a donc un joueur à sacrifié absolument entre le Brésilien et le Français, ce serait plutôt Neymar.
Affaire à suivre...