OM : Garcia lâche sa première décision après la défaite à Paris

Rudi Garcia a octroyé un petit repos à ses joueurs

Rudi Garcia n’en veut visiblement pas aux joueurs de l’Olympique de Marseille d’avoir été battus par le Paris Saint-Germain (1-3), dimanche lors de la 29e journée de Ligue 1. L’entraîneur marseillais a décidé de leur donner deux jours et demi de repos.

Rudi Garcia accorde deux jours et demi de repos à ses joueurs

Selon les informations de la laprovence, Rudi Garcia et ses joueurs ont mis du temps à regagner Marseille après la défaite à Paris dimanche soir. Pour la simple et bonne raison que Morgan Sanson et Lucas Ocampos ont mis du temps à satisfaire au contrôle anti-dopage.

Mais une fois retournés à Marseillais, une bonne nouvelle les attendait. En effet, le coach a décidé de les mettre au repos pendant deux jours et demi.

C’est vrai que a trêve internationale n’est pas du tout étrangère à cette décision de laisser ses joueurs se reposer. Reste qu’on peut également considérer que le technicien français n’était pas du tout obligé d’accorder ce repos.

Enfin, la reprise est donc prévue demain après-midi à la Commanderie. Avec un groupe réduit toutefois, vu que certains joueurs ont été appelés en sélection.

Il faut souhaiter que les joueurs n'aient pas trouvé ce repos très bref...