Toulouse - Mercato : Gradel fait une annonce forte pour son séjour.

Max-Alain Gradel, attaquant et capitaine du Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 19 mars 2019 à 16:46

Max-Alain Gradel est devenu le capitaine du Toulouse FC dès l’entame de cette saison. L’attaquant de 31 ans a accordé un entretien au cours duquel il s’est prononcé sur ses performances avec le TFC ainsi que sur la suite que pourrait connaître son aventure avec le club de la ville rose.

Max-Alain Gradel : « Oui, j'ai des objectifs personnels. Mais il faut aller pas à pas »

Max-Alain Gradel essaye de contribuer au rayonnement du Tef depuis son arrivée en août dernier. L’international ivoirien a démontré une certaine motivation lors des rencontres des Violets qui lui a valu d’être encensé par le consultant sportif de Canal+, Pierre Ménès qui estime que sans lui, la formation toulousaine se retrouverait à une place moins avantageuse que la 14e.



Interrogé quant à savoir s’il compte rester avec l’effectif entraîné par Alain Casanova la saison prochaine où s’il compte faire ses valises et rejoindre une autre écurie, lors d’un entretien accordé à La Dépêche du Midi, Max-Alain Gradel a confié que pour l’instant la priorité est de mieux terminer cette édition 2018-2019.

« Oui, j'ai des objectifs personnels. Mais le plus important c'est cette saison. Il faut aller pas à pas », a déclaré l’attaquant de 31ans.

Rappelons que le natif d’Abidjan est lié à l’écurie du président Olivier Sadran jusqu’en juin 2021.