OM - Mercato : Eyraud veut frapper un grand coup avec Steven Nzonzi

Steven Nzonzi convoité par l’OM

L’Olympique de Marseille, qui vise la Ligue des champions, est conscient de devoir se renforcer considérable si cet objectif est atteint. A cet effet, Jacques-Henri Eyraud et son staff auraient coché le nom de Steven Nzonzi en position centrale sur la liste de leurs cibles estivales.

Steven Nzonzi dans le viseur de l’OM

L’OM se bat pour finir sur le podium, synonyme de qualification en Ligue des champions, son grand objectif de la saison. Si l’arrivée hivernale de Mario Balotelli a fait renaître l’espoir et l’enthousiasme, le club marseillais est convaincu qu’il lui faudra se renforcer encore en cas de qualification pour la compétition européenne.

Conscients de l’affaire, Jacques-Henri Eyraud et son staff auraient déjà, selon Calciomercato.com, coché le nom de Steven Nzonzi sur leur short-list en vue du recrutement estival. Un transfert d’autant envisageable que le milieu de terrain français vit une saison compliquée avec l’AS Rome et que le départ de Monchi lui aurait fait perdre confiance dans un avenir radieux avec le club de la Louve.

De quoi susciter l’optimisme des recruteurs olympiens dans ce dossier haut de gamme. Reste que l’affaire est encore à des années-lumière d’être pliée. Car c’est clair qu’un joueur de l’envergure de Steven Nzonzi ne manquerait pas voir d'autres clubs, et non des moindres, se bousculer au portillon…