Real Madrid - Mercato : Hazard lâche un indice sur son choix.

Eden Hazard ne ferme pas la porte au Real Madrid.

Alors que son contrat avec Chelsea expire en juin 2020, Eden Hazard est annoncé avec un instance au Real Madrid dès l’ été prochain. L’international belge est sorti de son silence et n’a pas exclu son arrivée au sein du club madrilène. Cependant, il attend de voir la situation du club londonien pour trancher.

Eden Hazard, une qualification en Ligue des Champions décisive pour son avenir ?

C’est un dossier qui traine depuis des mois : Eden Hazard va-t-il rejoindre le Real Madrid ? En effet, le milieu offensif rechigne à prolonger son bail avec Chelsea et n’a jamais caché sa volonté d’évoluer un jour sous les couleurs madrilènes. De quoi aiguiser l’appetit du géant merengue.

Avec le retour Zinedine Zidane sur le banc, le club espagnol a pour objectif de reconstruire une équipe compétitive et souhaite remodeler son secteur offensif. Si de grands attaquants tels que Neymar ou encore Kylian Mbappé sont dans le collimateur des Madrilènes, ces derniers cibleraient également l’international belge. Les dirigeants espagnols auraient déjà lancé une offensive pour son transfert en fin de saison.

Interrogé sur son avenir, le principal concerné n’a pas fermé la porte pour la formation espagnole. « Pour l’instant, personne ne m’attend », a-t-il précisé au média belge VTM New.

Avant de poursuivre : « Il nous reste toujours deux mois avec Chelsea. Nous devons gagner la Ligue Europa ou terminer dans le Top 4 (de la Premier League, ndlr) pour disputer la prochain Ligue des champions. Actuellement je ne pense pas à ce qui pourrait arriver dans deux, trois ou quatre mois. On verra ».

En clair, une qualification en C1 pourrait être décisive dans son futur choix.