OL : Memphis énervé contre Genesio pour les deux derniers matchs

Memphis Depay ne comprend pas Bruno Genesio qui ne l'aligne plus.

Parti en sélection des Pays-Bas, Memphis Depay a été interrogé sur son absence lors des deux derniers matchs de l’OL en Ligue 1. Il a répondu qu’il ne comprend pas la décision de l'entraineur Bruno Genesio. Laquelle décision l’énerve selon lui.

Memphis, « pourquoi je n’ai pas disputé les derniers matchs, ça m’énerve ».

Memphis Depay n’est pas content de son absence lors du déplacement en Picardie contre le RC Strasbourg (2-2), avant le 8e de finale retour de Ligue des Champions contre le FC Barcelone, et la réception de Montpellier HSC (3-2), dimanche dernier. Il a exprimé sa colère en conférence de presse pendant le regroupement de la sélection des Pays-Bas.

« Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas disputé les derniers matchs. C’est quelque chose qui m’énerve », a balancé l’attaquant de l’Olympique Lyonnais dans des propos retranscrits par olympique-et-lyonnais.

Memphis estime pourtant que « ses statistiques montrent qu’il crée toujours plus d’occasions et qu’il est impliqué » dans le groupe. « Je continuerai à le faire », a-t-il ajouté.

Parlant de statistiques, l’international néerlandais a inscrit un seul but en 8 matchs de Ligue des Champions cette saison. En championnat, il n’a marqué que 6 buts en 27 apparitions (22 fois titulaire).

Cependant, l'ancien joueur de Manchester United a offert 7 passes décisives.