OM : Podium, Daniel Xuereb affiche clairement son pessimisme

Daniel Xuereb ne donne pas grande chance à l’OM pour le podium

Daniel Xuereb a accordé une interview au Parisien. L’occasion pour l’ancien joueur du PSG d’exclure l’Olympique de Marseille du podium en fin de saison.

Daniel Xuereb ne voit pas l’OM finir sur le podium

L’OM se bat pour terminer sur le podium, synonyme de qualification en Ligue des champions, son grand objectif de la saison. Mais pour Daniel Xuereb, c’est mission pratiquement en raison de la supériorité de l'effectif du LOSC et de l’Olympique Lyonnais.

« Le podium ? Je ne pense pas vraiment. Lille et Lyon sont meilleurs. Si l'OM finit 4e, ce sera vraiment magnifique pour cette équipe. Mais c'est loin d'être gagné », a déclaré l’ex-Marseillais.

Pour rappel, l’OM est 4e avec 47 points, derrière le PSG (1er, 77 points), le LOSC (2e, 57 points) et l’OL (3e, 53 points). A 9 journées de la fin de la saison, à part le Paris Saint-Germain que personne ne peut déboulonner, tout reste encore possible entre les autres prétendants déclarés. Des prétendants auxquels on peut même ajouter l’ASSE (5e, 46 points) et le Stade de Reims (6e, 46 points).

La fin de saison s’annonce donc palpitante. Surtout pour le club phocéen dont on n'ose pas imaginer les conséquences d'une non-qualifications en Ligue des champions.