Toulouse : Alain Casanova mobilise ses joueurs pour le sprint final

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 19 mars 2019 à 19:15

Alain Casanova et ses protégés se retrouvent à la 14e place de Lgue 1 après 29 journées. L’entraîneur du Toulouse FC a adressé un message à ses poulains visant à les motivés pour la suite qui peut être particulièrement positive.

Alain Casanova : « Il faut que l'on prenne des points, être actif tout de suite »

Alain Casanova est arrivé au TFC en juin 2018 et est lié à l’écurie du président Olivier Sadran jusqu’en juin 2021. Le coach français veut rehausser le rang de son équipe lors des prochains matchs du championnat. Dans l’optique de remobiliser ses poulains, le patron du banc du Tef leur a adressé un message.

En conférence de presse, Alain Casanova a déclaré : « Il faut que l'on prenne des points, être actif tout de suite et ne pas attendre d'être mené. Tous les matchs devraient être abordés de la même manière en termes de motivation. Bien s'entraîner, c'est une chose, mais ce qui compte, c'est le match. Il faut être des compétiteurs. Il faut provoquer la chance.

Il faut forcer encore davantage, être rigoureux sur certaines tâches. On doit penser à nous, se concentrer sur nos qualités et nos défauts pour la suite ».

Rappelons que le dimanche 31 mars au Stadium, les Toulousains recevront le PSG leader de la compétition en marge de la 30e journée.

Afficher les commentaires