OL - Mercato : Denis Balbir pousse Memphis Depay dehors !

Memphis Depay, attaquant de l'OL.
Par ALEXIS
Publié le 19 mars 2019 à 18:45 | mis à jour le 19 mars 2019 à 18:45
Résultats

Transparent contre le FC Barcelone lors de la double confrontation en 8e de finale de la Ligue des Champions, Memphis Depay n’a plus sa place au sein de l’équipe de l’OL selon Denis Balbir.

Balbir, « les dirigeants devraient mettre Memphis sur la liste des transferts ».

Revenu sur l’élimination de l’Olympique Lyonnais en Ligue des Champions par le FC Barcelone de Lionel Messi, Denis Balbir a pointé un doigt accusateur sur Memphis Depay qui a été fantomatique lors des matchs aller (0-0) et retour (5-1).

Selon le journaliste sportif dans sa chronique pour But Football Club, l’avant-centre néerlandais ne mérite plus de jouer dans l’équipe de Bruno Genesio. Il soutient ainsi le coach des Gones qui s'est passé de lui contre le RC Strasbourg (2-2) et face à Montpellier HSC (3-2), lors des deux derniers matchs de Ligue 1.

« Dimanche, on a vu quelques choix forts. Memphis n’a pas joué. Quand un joueur se permet de demander à jouer dans un grand club et fait des prestations aussi indigentes que celles face au FC Barcelone, c’est normal de le sortir de l’équipe », a concédé Balbir.

« Ce joueur (Depay) n’a plus rien à faire à Lyon. La priorité des dirigeants devrait être de le mettre sur la liste des transferts », a-t-il demandé ensuite.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp