OM - Mercato : Ravanelli pose une demande claire à McCourt

Fabrizio Ravanelli veut se remettre au service de l’OM Publié par Gary SLM. le 19 mars 2019 à 19:30

Canal+ est allé à la rencontre de Fabrizio Ravanelli. L’occasion pour l’ancien joueur d’évoquer son amour resté intact pour l’Olympique de Marseille où il aimerait reprendre du service et de se défendre d'une simulation pour le fameux penalty contre le Paris Saint-Germain en novembre 1997.

Fabrizio Ravanelli sollicite un poste auprès de McCourt

Fabrizio Ravanelli a défendu les couleurs de l’OM il y belle lurette. Mais il garde un amour intact pour la formation olympienne. Quand il parle de l’OM, son visage s’illumine. Et ce qu’il désire au plus haut point, c’est reprendre du service pour le club à un poste à déterminer

« Encore aujourd'hui, en vous parlant, je suis très ému car ce que transmet Marseille, cela te fait tout donner pour ce maillot. (...) Marseille est vraiment dans mon coeur. Ce lien entre les supporters et moi est très fort. Un lien magnifique que j'aimerais retrouver. Je ne sais pas dans quelle fonction, mais en travaillant pour l'OM », a déclaré l’Italien.

Fabrizio Ravanelli se défend d'avoir simulé contre le PSG

Fabrizio Ravanelli, c’est aussi l’histoire d’un penalty litigieux entre l’OM et le PSG en novembre 1997. L’Italien, que de nombreux observateurs accusent aujourd’hui encore d’avoir simulé, conformément aux images, continue à se défendre.

« Je suis stupéfait car je n'ai absolument pas simulé. Il s'est écoulé 22 ou 23 ans donc que me coûterait-il de dire que j'ai plongé ou simulé aujourd'hui ? Je redis qu'il y avait penalty. Je n'aime pas qu'on puisse penser le contraire. Je pense avoir toujours été un joueur honnête », a-t-il plaidé.

Frank McCourt et son staff doivent savoir que Fabrizio Ravanelli les attend pour un poste…

Afficher les commentaires