Bayern Munich : Blessure, bonne nouvelle pour Corentin Tolisso

Corentin Tolisso a repris l’entrainement collectif avec le Bayern Munich.

Éloigné des pelouses en raison d’une grave blessure depuis le début de saison, Corentin Tolisso devrait enfin reprendre la compétition avec le Bayern Munich. L’international tricolore a repris l’entrainement collectif avec son club.

Corentin Tolisso a repris l’entrainement collectif.

Corentin Tolisso, joueur du Bayern Munich, a passé plus de temps à l'infirmerie que sur la pelouse cette saison. La raison ? L’international français, retour de la Coupe du monde en Russie, a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit.

Une grave blessure qui l’a éloigné des terrains depuis le début de la saison. Il a raté six mois de compétition. Mais le milieu de terrain est sur la voie du retour et aura certainement le moyen de s’exprimer d’ici la fin de saison.

Il a repris l’entrainement avec ses coéquipiers ce mardi. Le club bavarois a posté des photos du milieu de terrain français de 24 ans au centre d'entrainement. Une bonne nouvelle pour l’entraineur croate Niko Kovac qui pourra s’appuyer sur un élément supplémentaire pour la course au titre de Champion de Bundesliga.

À noter la formation bavaroise a repris la tête du championnat devant le rival le Borussia Dortmund après sa large victoire (6-0) face à Mayence dans le cadre de la 26e journée.


Par Timothée
Publié le 20 mars 2019 à 02:00 | mis à jour le 20 mars 2019 à 02:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp