OM - Mercato : Brescia répond à Dugarry pour Balotelli

Mario Balotelli convoité par Brescia

Christophe Dugarry croit que Mario Balotelli ne pourra plus se faire convoiter en Europe. Le président de Brescia, lieu de naissance de l’attaquant de l’Olympique de Marseille, voudrait le rapatrier la saison prochaine.

Mario Balotelli dans le viseur Brescia

Brescia va probablement retrouver la Serie A la saison prochaine. C’est dire si le club aura besoin de se renforcer. Selon la Gazzetta dello Sport, le président de ce club transalpin songerait alors à Mario Balotelli dont le contrat avec l’OM se termine à la fin de la saison et qui n’avait pas caché qu’il souhaitait finir sa carrière dans cette ville, son lieu de naissance.

Une belle réponse à Christophe Dugarry qui soutenait mordicus que le buteur italien n’était plus en mesure de se faire désirer en Europe. « Balotelli, s'il part de l'OM, il va aller où ? En Angleterre, il n'a plus le rythme et l'intensité. En Espagne, il ne fait que marcher. En Italie, ils n'en veulent plus. Il va aller soit en Chine, soit à l'OM », clamait le consultant hier sur RMC Sport avant de conclure : « Donc il fait tout pour rester à l'OM, il a réussi à leur prendre un salaire astronomique. »

Le dossier est loin d’être clos. Christophe Dugarry a bien parlé de "salaire astronomique"...