Depuis le retour fracassant de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, Neymar et Kylian Mbappé sont annoncés comme les deux prochains gros coups de Florentino Pérez. Les Merengues souhaitant ouvrir un nouveau cycle dès la saison prochaine. Du côté du PSG, les deux stars auraient fait connaître leur position concernant leur avenir.

Neymar et Mbappé ne forceront pas le PSG à un départ.

Malgré les nombreuses rumeurs des médias espagnols, Nasser Al-Khelaïfi et le Paris Saint-Germain peuvent se rassurer pour le mercato estival qui s’annonce. Neymar et Kylian Mbappé ne comptent pas aller au clash pour tenter de forcer leur départ. En effet, le média ESPN explique ce mardi que les deux protégés de Thomas Tuchel respecteront leurs engagements avec les Rouge et Bleu pour encore au moins une saison.

Une source proche des dossiers l’a confirmé au média américain, les numéros 10 et 7 de l’équipe parisienne ne feront aucune vague afin de partir. « Le PSG a reçu des assurances des deux clans des joueurs qu’il n’y aura pas d’agitation cet été », rapporte ESPN.

Il faut dire que les clauses de départ étant interdites en France, le PSG est bien évidemment le seul décisionnaire en ce qui concerne l’avenir des deux joueurs, mais la chaîne sportive américaine affirme que les dirigeants parisiens ont tout de même fait récemment le point avec ses deux attaquants.

Dans un sens, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique auraient expliqué que les restrictions sur le fair-play financier n’empêcheraient pas de renforcer l’équipe en vue de la saison prochaine. Et dans l’autre sens, Neymar et Mbappé auraient fait savoir qu’il n’y aurait pas de mauvaises surprises pendant l’été en ce qui concerne le marché des transferts.

Aucun des deux joueurs ne devrait donc quitter la capitale française cet été.