OM : Maxime Lopez pose la condition pour le podium

Maxime Lopez veut remporter les 9 dernières journées pour finir sur le podium
Par Loua Joel
Publié le 19 mars 2019 à 22:00 | mis à jour le 19 mars 2019 à 22:00
Résultats

L’Olympique de Marseille ambitionne de terminer sur le podium. Pour Maxime Lopez, il faudra alors remporter les 9 dernières journées.

Maxime Lopez ne veut plus perdre aucun match jusqu’à la fin de la saison

L’OM est un candidat déclaré à la course au podium, synonyme de qualification en Ligue des champions, son grand objectif de la saison. Alors qu’ils s’en étaient rapprochés de 3 points, Maxime Lopez et ses coéquipiers ont vu l’Olympique Lyonnais reprendre une avance de 6 points lors de la 29e journée, qui a vu les Phocéens perdre à Paris (1-3) et les Rhodaniens l’emporter contre les Montpelliérains (3-1).

Alors, pour le jeune milieu de terrain, la condition pour finir sur le podium est maintenant d’une simplicité limpide : remporter les 9 dernières journées restantes.

« Elle va être excitante, car on sait qu’on va devoir faire un parcours sans faute, qu’on va devoir gagner le plus de matches possible parce que devant, ils vont faire le maximum aussi », a-t-il prévenu sur footmercato avant de rappeler : « C’est vrai que ce week-end, Lille avait perdu (contre Monaco). Mais Lyon a gagné et nous a un peu distancés. Il va falloir qu’on prenne le maximum de points. On va recevoir Lyon à la 36e journée, donc on verra bien. »

Faire un sans-faute pour le reste de la saison ! Vaste ambition !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp