Bayern, PSG, Liverpool - Mercato : Timo Werner a pris sa décision !

Timo Werner va quitter Leipzig au Mercato et a choisi le Bayern Munich.

Timo Werner aurait refusé de prolonger avec le RB Leipzig avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2020. Pisté par le Bayern, Liverpool et le PSG, l'attaquant de 22 ans aurait fait son choix quant à sa future destination.

Timo Werner (RB Leipzig), direction le Bayern Munich ?

Très apprécié en Bundesliga où il est sur les tablettes du Bayern Munich mais aussi du Borussia Dortmund, Timo Werner aurait également une belle cote à l’étranger. A un an de la fin de son contrat avec le RB Leipzig, l’attaquant international allemand serait dans les viseurs des plus grands clubs européens.

Et d'après les informations du journal allemand Kicker, l’ancien avant-centre du VfB Stuttgart aurait des pistes en Liga espagnole (Atlético Madrid, Real Madrid) et en Premier League (Liverpool), mais le PSG serait également sur les rangs.

Thomas Tuchel, l'entraîneur du PSG, ferait en effet partie des admirateurs de celui qui a inscrit 15 buts et délivré trois passes décisives en 27 matches cette saison. Toutefois, le le quotidien allemand croit savoir que Timo Werner aurait signifié à ses dirigeants sa décision de ne pas renouveler son bail et qu'il aurait d’ores et déjà conclu un accord pour jouer sous les couleurs du Bayern Munich la saison prochaine.

Kicker révèle également que les représentants des deux clubs allemands auraient déjà entamé des discussions dans le but de conclure ce transfert.

Oui, le Mercato s'annonce bouillant du côté du Bayern Munich, qui aurait également transmis une offre de 80 millions d'euros au LOSC pour Nicolas Pépé.

Affaire à suivre ...