PSG - Polémique : Injures homophobes, Evra présentes ses excuses

Patrice Evra présente ses excuses au PSG.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Patrice Evra s’en est pris au PSG après la terrible défaite face à Manchester United (1-3) en Ligue des Champions. Des propos à caractères homophobes qui ont suscité une vague de réactions. Mais l’ancien joueur des Red Devils a tenu à présenter ses excuses au club de la capitale.

Patrice Evra : « Si j’ai offensé ou blessé quelqu’un, je m’excuse ».

« Ici c’est Manchester, arrêtez de supporter des équipes qui ne vont jamais gagner. Paris, vous êtes des pédés, que des pédés ! Moi je le dis, ici c’est les hommes qui parlent. Contre vous, on n’a même pas mis l’équipe D et on vous a réglé. Hé Paris, les petits qui jouaient contre vous, c’est eux qui nettoyaient mes chaussures à Manchester, ils n’ont même pas encore le sperme » a lâché Patrice Evra via le compte Snapchat de l’un de ses amis.

Des propos qui ont suscité la réaction du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale s’est fendu dans un communiqué pour condamner « fermement ses injures ».

Mais l’ex-latéral gauche des Red Devils est sorti pour éclaircir ses déclarations. Il en a profité pour présenter ses excuses.

« Je suis ici pour clarifier un énorme malentendu. Nous devons le faire très rapidement. j’ai fait une vidéo avec un ami, et les médias français, parce que j’utilise le mot pédé, l’a traduisent comme si j’étais contre les homosexuels. Je ne le suis pas. J’aime tout le monde », a-t-il déclaré dans une nouvelle vidéo publiée sur son compte Twitter.

« Si j’ai offensé ou blessé quelqu’un, je m’excuse. Ce n’était pas mon intention », a-t-il ajouté.