LOSC : Pépé révèle l’influence de Marcelo Bielsa sur ses performances

Nicolas Pépé, attaquant à Lille OSC.

Nicolas Pépé réalise une belle saison avec le LOSC au point de faire énormément parler de lui. L’attaquant de 23 ans a été invité lors d’une émission, au cours de laquelle il a révélé l’influence de son ex-entraîneur, Marcelo Bielsa, dans les prouesses qu’il réalise en cette édition 2018-2019.

Nicolas Pépé : « J’ai eu de très bons rapports avec Bielsa, c’est cela qui m’a fait grandir »

Nicolas Pépé va probablement rapporter plusieurs millions d’euros au président Gérard Lopez suite à son transfert pendant le mercato estival. En effet, l’international ivoirien a démontré qu’il est doté d’un réel potentiel à travers les 17 buts et 8 passes décisives qu’il a délivré en cet exercice. Des prouesses qui ne sont pas passées inaperçues auprès de grosses écuries européennes.

Sur le plateau de Canal Football Club, Nicolas Pépé a confié que Marcelo Bielsa qui a coaché Lille OSC de février à novembre 2017, a été d’une grande utilité dans sa qualité de jeu actuelle.

« J’ai eu de très bons rapports avec Bielsa, c’est un coach qui a une philosophie de jeu différente. Il m’a fait jouer avant-centre, mais c’est bien, car c’est cela qui m’a fait grandir mentalement. Quand on ne marque pas, on doute et ça vous forge le caractère. C’est un peu grâce à lui que j’ai appris la patience donc c’était une expérience positive », a déclaré l’attaquant de 23 ans.

Rappelons que le natif de Mantes-La-Jolie occupe une place de choix sur les tablettes du PSG, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et le FC Barcelone.