PSG - Mercato : La réponse de Griezmann à l’intérêt d’Al-Khelaïfi

Antoine Griezmann ne pense pas pour le moment à quitter l’Atletico Madrid.

Les rumeurs au sujet d’une possible arrivée d’Antoine Griezmann au PSG ne cessent de gonfler ces derniers jours. Déçu des récents revers de l’Atletico Madrid, l’international français songerait à mettre les voiles. Et le président Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait l’attirer. Mais la soeur et représentante du joueur est sortie de son silence et en a profité pour faire une grosse mise au point sur cette affaire.

Antoine Griezmann ne pense pas pour le moment à quitter l’Atletico Madrid.

L’Atletico Madrid rêvait de disputer la finale de la Ligue des Champions cette saison à domicile. Seulement le club madrilène s’est arrêté qu’en 8es de finale. Pourtant vainqueurs à l’aller (2-0), les Colchoneros ont sombré face à une redoutable de la Juventus (0-3).

Un terrible revers qui laisse forcément des traces. Dépité, Antoine Griezmann songerait désormais à mettre les voiles. L’international tricolore ne serait pas contre l’idée d’une aventure sous d’autres cieux.

Et du côté de la France, le Paris Saint-Germain serait prêt à l’accueillir. Le président Nasser Al-Khelaïfi en aurait fait sa priorité si Kylian Mbappé, Neymar ou encore Edinson Cavani venait à quitter le PSG.

Mais Maud, la soeur et représentante du joueur, a fait une précision sur ce dossier. Elle a expliqué que son frère ne pense actuellement qu’à l’Atletico Madrid et se donne du temps avant de trancher pour son avenir.

« Les seules personnes qui gèrent les intérêts de mon frère depuis deux ans sont moi-même, mon père, Alain, et notre avocat, Sevan Karian. On se verra tous ensemble pour faire le point à notre retour. Antoine aura le recul nécessaire. Et s’il y a un club avec lequel nous sommes en contact en ce moment, c’est l’Atletico de Madrid et aucun autre », a-t-elle souligné dans des propos rapportés par L’Équipe.

Les choses sont claires : Griermann, dont le contrat avec le club madrilène expire en juin 2023, ne prendra aucune décision hâtive.