OM : Maxime Lopez révèle le nom de son défenseur préféré

Maxime Lopez sous le charme de Boubacar Kamara

Maxime Lopez a accordé une longue interview sur footmercato. L’occasion pour le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille de s’enflammer pour son coéquipier Boubacar Kamara, doté de toutes les qualités qu’il apprécie chez un défenseur.

Maxime Lopez n’en finit plus de tresser des lauriers à Boubacar Kamara

Du haut de ses 19 ans, Boubacar Kamara a déjà un grand fan : Maxime Lopez, son coéquipier à l’OM. Selon ce dernier, le défenseur central olympien remplit tous les critères qu’il faut à ce poste pour le séduire.

« Pour moi, c’est un monstre. Le talent qu’il a est impressionnant. Cette aisance qu’il peut avoir techniquement, sa tranquillité. Il a tout ce que j’aime chez un défenseur. Il est toujours tranquille, jamais perturbé. Il est toujours dans son match. Il prend toujours des risques. C’est ce que j’adore chez un défenseur et c’est ce qu’il a », s’est emballé l’ancien pensionnaire du FC Burel.

Mais il subsiste une ombre au tableau. Maxime Lopez souhaite que Boubacar Kamara gagne plus de condition physique. « Maintenant, je pense qu’il faut qu’il prenne en masse physique. Mais je pense que ça va venir tranquillement. Il bosse à fond aux entraînements », a-t-il ajouté avant de prédire : « Bouba va devenir un très grand défenseur. »

Pour rappel, Maxime Lopez est actuellement en rassemblement avec l'équipe de France espoirs.